Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 14 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"On ne vit pas dans le même monde" : Caroline Fourest torpille Edwy Plenel, qu'elle juge "irresponsable"

"La sémantique d'Edwy Plenel pose problème depuis des années" a-t-elle dénoncé sur le plateau de C à vous.

Scud

Publié le

Invité de C à vous, Caroline Fourest a été interrogée sur la polémique entre Charlie Hebdo et Mediapart. L'essayiste a vivement régi et critiqué Edwy Plenel. "Ca fait des années que je me fais insulter par Médiapart. Ça fait des années que je me fais traiter de croisée, d'extrémiste, d'islamophobe par des gens comme Edwy Plenel qui trouvaient qu'il n'y avait aucune ambiguïté chez Tariq Ramadan."

Estimant que le patron de Mediapart était "irresponsable", elle a poursuivi : "La sémantique d'Edwy Plenel pose problème depuis des années.

Parce que moi je suis décrit comme 'croisée' et Tariq Ramadan, de l'aveu même de celui qui est censé avoir fait l'enquête avoir fait l'enquête la moins complaisante sur Tariq Ramadan pour Médiapart, est 'un bon vivant' ! On ne vit pas dans le même monde et effectivement, on n'a plus grand chose à se dire..." 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 23/11/2017 - 17:10 - Signaler un abus Cette petasse societal déglinguee

    N’est pas une “croisée” mais casser du Plenel est une bonne idée.

  • Par Atlante13 - 23/11/2017 - 19:21 - Signaler un abus Malheureusement

    il a fallu que ce soit une personne, pour qui je n'ai pas de sympathie ârticulière, qui ait le courage de remettre Plenel à sa place, et tous les bien pensants de droite qui se font traiter d'ordures par ce clown se contentent de se faire oublier. Voila pourquoi la droite est foutue en France, elle est complètement émasculée. Alors, merci Caroline...

  • Par vangog - 24/11/2017 - 16:22 - Signaler un abus La gauche bobo-sociétale s'étripe...

    un délice de fins gourmets, pour nous patriotes...

  • Par winnie - 24/11/2017 - 17:30 - Signaler un abus Les loups se mangent entre eux

    les islamo gaucho se font traiter de nazi et de croisés ( ou visé versa )par une lesbienne ! Comme ça fait du bien d'entendre ça !

  • Par Yves3531 - 24/11/2017 - 17:53 - Signaler un abus D’accord avec les commentaires ci-dessus...

    j’irai même jusqu’à dire que j’aurais désormais une légère préférence pour la peste Fourest par rapport au Choléra Plenel ...

  • Par Deudeuche - 25/11/2017 - 08:30 - Signaler un abus @winnie

    Sapho le détour !

  • Par Anguerrand - 30/11/2017 - 08:32 - Signaler un abus Quand l'hôpital se moque de la Charité

    Ces deux la, sont à mettre dans le même sac et à jeter dans la Seine. Ces " élites autodeclarees" sont des communistes admirateurs des dictateurs comme leur ami Melenchon. Ils croient encore au marxisme qui a fait 100 millions de morts et n'a généré que des dictateurs encore aujourd'hui. Venezuela, Cuba, Corée du Nord, Chine et j'en oublie.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€