Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

On n'est pas couché : échange virulent entre Mathieu Kassovitz et Rachida Dati

Hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2, l'acteur Mathieu Kassovitz et l'ex-Garde des Sceaux se sont accrochés sur la question de l'explosion ou non de la délinquance.

Respect

Publié le

Laurent Ruquier recevait Rachida Dati hier soir dans On n'est pas couché. Mais lors de son interview, la responsable politique a eu un accrochage avec l'acteur Mathieu Kassovitz, lorsqu'elle a évoqué une "délinquance qui explose".

"La délinquance augmente, elle n'explose pas", a-t-il retorqué. "Arrêtez de faire peur aux gens ! (...) Madame, si vous étiez un tout petit peu dans la rue...Putain de merde quoi..." s'est-il emporté.

"Si vous voyiez la solidarité qu'ont les gens dans la rue, comment les gens fonctionnent, comment le peuple fonctionne ! Si vous étiez un tout petit peu proche des gens.

Pas à travers vos promenades sous surveillance médiatique... Si vous compreniez comment fonctionne un peuple, vous sauriez, un, qu'on a pas besoin de vous", a-t-il poursuivi.

"Nous, on est solidaires entre nous !", a lâché l'acteur, connu pour ses prises de position souvent virulentes. Rachida Dati n'a pas manqué de le reprendre là-dessus : "Vous, vous êtes solidaires dans votre métier ? (...) Vous critiquez tout le monde tout le temps. Vous êtes dans la critique permanente sur tout le monde : sur vos confrères, sur le cinéma, sur les acteurs, sur les producteurs. Aimez-vous déjà les uns les autres chez vous et puis après on peut parler du reste. Donc, arrêtez de dire que je me promène", a-t-elle répondu.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par le Gône - 16/11/2014 - 23:51 - Signaler un abus Kassovitz

    c'est qui cette "merde" sois disant acteur..producteur de films que personne ne va voir !!..ah oui c'est celui qui crois au complot du 11 septembre !! la grande classe...sans un neurone.

  • Par vangog - 17/11/2014 - 09:09 - Signaler un abus Oui, la délinquance explose...grâce à Taubirat

    et ses lois débiles, grâce aux consignes contre-productives délivrées à la police française, grâce à la misère inhumaine des prisons françaises sans budgets autres que pour des aumoniers islamistes, grâce au déni de réalité gauchiste, dont ce minable représentant se fait l'écho, grâce à une immigration et un communautarisme éhonté... Interdire à ses interlocuteurs de prononcer certains mots, est typique des censeurs des ex-dictatures socialistes, nationales ou pas, mais cela ne change rien à l'aggravation socialiste de la délinquance, et les Français sont les premières victimes de cette augmentation-explosion.

  • Par Anguerrand - 17/11/2014 - 10:06 - Signaler un abus Kassovitz digne représentant de la gauche caviar

    Que ce messieur aille se promener dans le nord de Paris le 9-3, le 9-5 ou dans à peu près toutes les grandes villes, et qu'il quitte les beaux quartiers ou se vautre cette gauche richissime qui pour se donner bonne conscience vote à gauche et défend l'immigration qui ne la gêne pas trop au Marais ou dans le Luberon par exemple.

  • Par Vincennes - 17/11/2014 - 11:28 - Signaler un abus Kassovitch......TOTALEMENT inintéressant et grossier

    suite au buzz, je viens de regarder le passage de cette émission que je ne regarde plus car trop de règlements de compte/manque d'impartialité.... sans oublier "l'entre soi PS", OMNI PRESENT (les copains de mes copains sont mes copains)........ravi de constater que Rachida DATI a su lui boucler le bec et le remettre à sa place. Bravo RACHIDA

  • Par Deudeuche - 17/11/2014 - 15:01 - Signaler un abus Kassovitz, un pote à Caron

    ou comment rendre Rachida sympa.

  • Par ELLENEUQ - 17/11/2014 - 15:49 - Signaler un abus Kassovitz

    Il fait partie de cette sale race échappée des idées létales de la gauche avariée et caviardée avec le Caron qui sont des nullités, qui ne font que des navets lamentables et subventionnés et se répandent en insultes quand les leçon de leur morale pourrie ne sont pas acceptées. Caron répondrait que les races n'existent pas mais celle des abrutis gauchistes et crétins congénitaux est bien réelle et malfaisante. Le peuple, le vrai ne s'y trompe pas et il aime mieux voir Rachida Daty que leurs sales gueules !

  • Par Fojema - 28/04/2015 - 14:48 - Signaler un abus Mais le Kass... n'est qu'un étron sur vendu

    Par sa caste de nantis et de prévaricateurs, bouffeurs de subventions et de petits fours dinatoires entre inutiles bavards et improductifs.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€