Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 28 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

On n'est pas couché : Daniel Cohn-Bendit, invité sur le plateau de Laurent Ruquier

L'ancien leader d'Europe Ecologie – Les Verts s'en est pris à François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Tacles

Publié le

Fidèle à son franc-parler, Daniel Cohn-Bendit est venu présenter son livre "Et si on arrêtait les conneries" sur le plateau de Laurent Ruquier. L'occasion pour lui de tacler les derniers présidents au pouvoir qui n'ont, selon lui, pas su tenir leurs promesses.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pc85 - 27/03/2016 - 17:04 - Signaler un abus Je n'envisage pas de partir en vacances avec lui (Cohn-Bendit)

    mais je reconnais qu'il n'a pas dit que des conneries hier soir.

  • Par Vincennes - 28/03/2016 - 01:03 - Signaler un abus J'atteends, avec impatience, de voir si ce roquet de RUQUIER

    "aux ordres" va inviter le Général B.SOUBELET n° 3 de la gendarmerie pour son livre : « TOUT CE QU’IL ne faut pas DIRE » chez PLON sorti le 20//3 qui avait osé critiquer en décembre 2013, au Palais BOURBON, la politique pénale de Taubira lors de son audition devant la commission parlementaire de lutte contre l’insécurité….. lui valant les foudres de Valls/Taubira et sa mise au placard pour avoir dit la vérité. .......à suivre

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€