Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 31 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

La nouvelle ministre de la Culture, Audrey Azoulay, huée aux Victoires de la musique

Audrey Azoulay a été huée dès sa première apparition publique, le jour même de son arrivée au gouvernement.

Baptême du feu

Publié le

On ne pourra pas dire qu'elle a été sifflée pour son action au ministère de la Culture : Audrey Azoulay, dont la passation de pouvoir au gouvernement avec Fleur Pellerin a eu lieu vendredi après-midi, a été huée vendredi soir lors de la 31e cérémonie des Victoires de la musique. 

Comme le veut la tradition, à la mi-soirée, la présentatrice Virginie Guilhaume a présenté les différents responsables culturels présents au Zénith de Paris. Et au nom d'Audrey Azoulay, on a entendu autant d'applaudissements que de sifflets.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pdeando - 13/02/2016 - 14:28 - Signaler un abus La médiocratie ....

    .... dans son autocongratulation .... .

  • Par Vincennes - 13/02/2016 - 17:58 - Signaler un abus Afffront d'un petit Président qui se laisse mener par le bout..

    En écoutant, il s'agissait plus de SIFFLEMENTS......cette femme étant même huée..... car comment apprécier qu'à peine nommée, elle soit dès le soir même à la place de Fleur PELLERIN, virée par Hollande (sans un merci et sans même lui proposer un autre Ministère) pour « placer » la copine de sa « fiancée », cette dernière ayant F.Pellerin « dans le nez » !! Hollande l’a « virée » comme il l’avait fait avec sa Compagne (quel goujat) préférant nommer des « petites nouvelles » comme Juliettte MEADEL (aucun mandat et peu d’expérience » et des écologistes lilliputiens…..allant même jusqu’à déclasser E.MACRON en le plaçant derrière E.COSSE (lunaire) !!! où est le Gouvernement de combat annoncé ?

  • Par Vincennes - 13/02/2016 - 18:03 - Signaler un abus Il n'y a pas qu'aux VICTOIRES d la MUSIQUE que ça SIFFLE !!!!!

    Sa nomination au ministère de la Culture fait des vagues jusque de l'autre côté de la Méditerranée. L'arrivée rue de Valois de la fille d'un éminent conseiller de deux rois du Maroc, André Azoulay 74 ans , fait tousser à Alger, selon le site d'information Mondafrique.

  • Par Anguerrand - 14/02/2016 - 07:57 - Signaler un abus Je propose que nous échangions le gouvernement

    marocain contre le notre. D'une part l'actuel gouvernement francais est constitué pour un bonne part par les marocain ou d'infiltré, d'autre part le Maroc a une progression de son PIB de plus de 5%. Conclusion, le gouvernement marocain est meilleur et le roi plus digne que notre pantin sans éducation. Elle est pas bonne ma proposition?

  • Par jurgio - 14/02/2016 - 11:22 - Signaler un abus Ceux qui ont osé siffler la dame

    ne sont pas dignes du siècle des Lumières. Ile et tant de reforme leducation skolere.

  • Par jlmr - 14/02/2016 - 13:10 - Signaler un abus J'apprends des choses

    par les commentaires… si c'est vrai, notre cher chef est pis que gueux et avaler la couleuvre finit par faire mal à l'estomac. J'ai voté contre Sarko. sans penser qu'il pouvait être l'arbre qui cache la forêt… Y aura-t-il un prochain pour enfoncer le clou ? Surtout ne pas me dire que ces gens VégéEuharkholan-Chichi ne sont pas sous l'emprise d'un mal addictionnel, je n'aurais plus confinance (faute assumée) dans l'avis du peuple

  • Par zombikiller - 14/02/2016 - 19:08 - Signaler un abus A jlmr

    Pouvez vous etre un tout petit peu plus explicite ?

  • Par clint - 14/02/2016 - 21:16 - Signaler un abus Formation des imams, ministres la France devient très alaouite !

    Attention de ne pas se couper des autres pays du Maghreb ! D'autant plus que, me semble t'il, en France, ce sont les personnes d'origine algérienne qui sont les plus nombreuses. Ou alors pourquoi faire de la discrimination positive. Bientôt pour avoir des postes politiques il faudra donner un prénom étranger aux enfants !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€