Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les nouveaux robots (un peu angoissants) de Boston Dynamics

L'entreprise américaine, spécialisée dans les robots nouvelles générations, a présenté ces nouveaux prototypes, capables d'ouvrir la porte.

Très forts

Publié le

Où que vous vous cachiez, il vous trouvera… La société américaine Boston Dynamics a présenté ses nouveaux prototypes de robots, toujours plus performants. Cette fois, ces animaux de ferraille sont capables, grâce à un bras dépliable, d'ouvrir les portes.

La vidéo est intitulée "Hey mon pote, tu peux me filer un coup de main ?". En l'occurrence, un robot non équipé par ce bras a pu compter sur son collègue. Pour beaucoup d'internautes, la démonstration est plutôt angoissante et rappelle une célèbre scène du film Jurassic Park, lorsque les vélociraptors parviennent à ouvrir les portes...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zelectron - 15/02/2018 - 16:39 - Signaler un abus les moqueries sont le fait des incapables d'en faire autant...

    toujours ce robot-bashing outrancier, c'est stupéfiant de lire ce genre de présentation alors qu'en France sans robots c'est nous qui allons plonger et plus que gravement, vous comprenez ?

  • Par pandore - 15/02/2018 - 17:48 - Signaler un abus Il ne faut pas s'en réjouir

    L'intelligence artificielle est peut être le plus grand danger à venir. Lorsque les robots ou les ordinateurs se comprendrons mieux que les humains, il sera grand temps de s'inquiéter

  • Par zelectron - 16/02/2018 - 10:24 - Signaler un abus fabriquer des robots ou périr !

    @ pandore Les chinois en sont à 2 millions de robots, on reste les bras croisés ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€