Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Est-ce moi qui travaille
dans le groupe de M. Bolloré ?"

C'est ce qu'a répondu Nicolas Sarkozy, interrogé à propos de sa proximité avec les dirigeants du CAC 40. Il visait sans la nommer la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler.

Corrosif

Publié le

Interrogé sur sa proximité avec des dirigeants du CAC 40, sur RTL, ce lundi matin, Nicolas Sarkozy a botté en touche et taclé le candidat socialiste en parlant des liens de François Hollande avec des grands patrons.

"C'est moi qui suis l'ami de M. Bergé, propriétaire du Monde, financier revendiqué de François Hollande, de M. Pigasse, richissime, mettant l'ensemble de ses moyens au service de M. Strauss-Kahn d'abord, puis de M. Hollande?", a-t-il demandé.

"Est-ce moi qui travaille dans le groupe de M. Bolloré? Personne n'a d'émission dans le groupe Bolloré?", a-t-il insisté, faisant allusion, sans la nommer, à la journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, qui anime une émission sur la chaîne Direct 8 (groupe Bolloré).

Celle-ci a répliqué sur twitter: "Nicolas Sarkozy ne sait pas ce qu'est le journalisme indépendant. Fière d'animer cette belle émission culturelle itinéraires sur Direct8".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ARES - 27/02/2012 - 22:14 - Signaler un abus Y a pas a Dire ...

    C'est vraiment un vrai Chef d'Etat !! qu on ne vienne pas lui faire et lui donner des leçons que l on applique pas aux autres candidats ... Il est clair, net et précis et sans aucune ambiguité ...

  • Par le Gône - 27/02/2012 - 22:54 - Signaler un abus pôvre flanby...

    il me semble mal barré dans le genre donneur de leçons;...surtout face a un Sarko au taquet...allez le gugus des bobos va retourner caresser le cul des vaches..y'a que là où il n'est pas contrarié..

  • Par Nanard - 28/02/2012 - 09:38 - Signaler un abus Manipulation

    Premier principe de d' une manipulation: poser une autre question avant de repondre à la premiere .. Bergé, Pigasse, Dsk, Ni droite ni gauche , on voit bien qu' on est gouverné par toute cette mafia ni de droite, ni de gauche et sans " valeur" , mot galvaudé recemment ...

  • Par Babeux - 28/02/2012 - 11:44 - Signaler un abus Un seul oubli

    Le seul oubli de notre Président c'est qu'il n'a cessé, et ce même avant d'être Président, de "servir la soupe" aux "dirigeants du cac40

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€