Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Municipales 2014 à Pau : s'il gagne, Bayrou ne sera pas candidat à la présidentielle 2017

Le président du MoDem, candidat à la mairie de la ville, l'a confié à Europe 1 mardi soir.

Promis, j'arrête

Publié le

François Bayrou aurait-il tiré un trait sur ses ambitions présidentielles ? A l'en croire, oui. Le président du MoDem était l'invité du train d'Europe 1 qui sillonne la France avant les élections municipales de dimanche. Questionné par une auditrice sur son destin présidentiel, le candidat à la mairie de Pau a dit directement : "Je n’envisage pas d’être candidat, ni de me présenter à la députation, ni d’entrer dans un gouvernement".

Puis il a indiqué : "je pense que dans la situation du pays, il va falloir des regroupements d’intérêt national. Et je préfère y participer en étant à vos côtés, maire de Pau, et en partageant la crise avec les Palois".

Et en cas de défaite à ces élections municipales ? "Je ne perdrai pas, ôtez-vous cela de la tête" affirme en riant François Bayrou.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par yavekapa - 19/03/2014 - 11:18 - Signaler un abus ça vaut mieux

    il y a eu suffisamment de pourris, si maintenant on y met aussi des traitres !

  • Par copélia - 19/03/2014 - 17:27 - Signaler un abus le caméléon est entrain de muer:

    il veut avoir Pau Le caméléon change aussi de couleurs grâce à ses cellules de peau colorées appelées chromatophores qu'il actionne grâce à une hormone appelée l’intermidine. Cependant, et bien que le caméléon ait une sorte de contrôle sur son changement de couleur, il arrive plus souvent que la coloration varie selon son état émotionnel ou encore selon la température et la luminosité de son environnement

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€