Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laura Flessel est judoka, pour la ministre des Sports

Valérie Fourneyron s'est emmêlée les pinceaux dans les "4 Vérités" sur France 2.

Couac

Publié le

Valérie Fourneyron n'était pas peu fière de visiter le Village olympique ce lundi aux côtés de François Hollande. La ministre des Sports a décrit le programme de sa visite du jour à Londres dans les "4 Vérités" sur France 2.

Seul hic : elle ne semble pas connaitre la star du jour, chance espérée de médaille d'or mais finalement éliminée en huitièmes de finale, l'épéiste Laura Flessel... Elle compte en effet aller "au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel". Oups ! 

Pourtant, la ministre semblait avoir révisé ses fiches, puisque l'escrimeuse dispute bien"ses cinquièmes Jeux".

Elle s'est simplement trompée de sport. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ropib - 30/07/2012 - 15:29 - Signaler un abus Ce serait presque bon signe

    Je milite pour que les ministres ne connaissent absolument pas les sportifs. Là, dommage, elle connaît le nom de Flessel. Je milite même pour que les journalistes sportifs arrêtent de nous embêter avec des interviews people, que les cameramans arrêtent leur gros-plans pornographiques, que tout le monde comprenne que la description seule d'une table de scores n'amène aucune compréhension particulière. Il suffit de regarder un écran de publicité entre 2 retransmissions d'une compétition pour en déduire les décisions politiques les plus importantes.

  • Par Nico Attal - 30/07/2012 - 17:04 - Signaler un abus Second couteau de Hollande...

    ... cette Fourneyron n'a pas l'air d'une fine lame.

  • Par gargamel - 30/07/2012 - 20:27 - Signaler un abus merci à France TV

    pour retransmettre 20 mn /heure d'image de sport.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€