Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 29 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Metropolitan Opera de New York entonne la Marseillaise : grandiose hommage après les attentats

L'orchestre du Metropolitan Opera de New York, dirigé par Placido Domingo, a joué samedi "La Marseillaise" en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Thank you

Publié le

Le Metropolitan Opera de New York a rendu hommage aux victimes des attentats de ce vendredi, en interprétant, samedi matin, la Marseillaise en ouverture de la Tosca de Puccini.

L'orchestre, mené par Placido Domingo, l'un des plus célèbres chanteurs d'opéra du monde, a été suivi par des membres du public, qui se sont levé et chanté l'hymne national français.

Le programme du spectacle indiquait : "Le Metropolitan Opera pleure les victimes des attaques terroristes de Paris et jouera l'hymne national français en solidarité avec les citoyens français lors de la séance de ce matin".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 16/11/2015 - 13:39 - Signaler un abus Magique et poignant!

    Merci à nos amis américains pour ce message beau et noble.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€