Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 21 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

A Marseille, on fait déjà la fête avant même la finale

La finale de la coupe de l'Europa League n'a pas encore commencé, et c'est déjà la folie à Marseille. Sur le vieux port, on se croirait au stade Vélodrome.

On craint dégun !

Publié le

Mercredi 16 mai, 10h30 du matin, sur le vieux port. Le "peuple marseillais" se prépare à une longue journée d'attente, celle qui précède la finale de l'Europa League où doivent s'affronter dans le stade de l'ennemi lyonnais les "minots" de l'Olympique de Marseille et les favoris espagnols de l'Athletico Madrid. L'armada "colchoneros" ne semble cependant pas intimider les Marseillais, qui dès 10h30 ont tenu à manifester leur soutien en envahissant le vieux port. Chants, banderoles, maillots blancs frappé de la seule étoile européenne de France, on se prépare à une journée historique.

La bande à Griezmann, qui dirigera l'équipe de l'Athletico Madrid, a donc des raisons de frissonner car à Marseille visiblement, on "craint dégun".

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€