Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Marlène Schiappa ovationnée par l'Assemblée après avoir rabroué un député

La secrétaire d'Etat a lancé un"gardez vos nerfs" à un député qui voulait l'interrompre.

Standing ovation

Publié le

Mardi, alors que Marlène Schiappa présentait devant les députés "son tour de France de l'égalité femmes-hommes", un député a tenté de l'interrompre en lançant des "Paroles, paroles" ou encore "Et les moyens ?". La Secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes a alors lancé un "gardez vos nerfs", déclenchant ainsi une salve d'applaudissement dans l'hémicycle. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par arzymo - 12/10/2017 - 14:07 - Signaler un abus Rabrouer

    Rebrouer n'existe pas. Par contre rabrouer oui. Je rabroue le journaliste qui ne parle pas français !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€