Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Manuel Valls : "J'ai changé"

L’ancien premier ministre aurait subi une métamorphose depuis qu’il est devenu candidat à la présidentielle 2017.

Cendrillon

Publié le

L’ancien premier ministre aurait subi une métamorphose depuis qu’il est devenu candidat à la présidentielle 2017. En tout cas c'est ce qu'il sous entend. Invité de la série sur la primaire de la gauche, organisé par Le Parisien, en partenariat avec la Fondation Jean-Jaurès, Manuel Valls a déclaré qu’il a changé. « Moi aussi j’ai changé, j’ai grandi, j’ai évolué », a affirmé l’ancien premier ministre. « J’ai changé y compris en passant de premier ministre à candidat à la présidence de la République », a-t-il insisté.

« Ce n’est pas la même fonction, ce n’est pas la même responsabilité, ce n’est pas la même conversation intime qu’on bâtit jour après jours avec les Français », a ajouté Manuel Valls.  

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par mymi - 09/01/2017 - 12:47 - Signaler un abus Et pourtant

    Que ne s'est-il gaussé de Nicolas Sarkozy ! NS après l'exercice de son quinquennat autrement plus difficile (crise de 2008 des su primes) que celui de pépère (qui n'a pas su profiter de l'alignement des planètes taux, dollar, pétrole bas) avait pris la mesure des difficultés de l'exercice du pouvoir et pouvait déclarer avoir changé (peu ou prou). La gauche lui a hurlé dessus (elle ne savait faire que ça), en revanche Valls, lui, c'est normal !!!! Comme d'habitude, 2 poids, 2 mesures

  • Par YNENOUDISEPATOU - 10/01/2017 - 11:07 - Signaler un abus Il a changé ?

    Plus de coup de menton, plus de colère noire ? Impossible ... on va s'ennuyer à mourir ... de rire !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€