Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 22 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Manche : inquiet pour une petite fille, un chien la tire de l'eau et fait le tour du monde

A Gouville-sur-Mer, dans la Manche, un chien a cru qu'une petite fille s'amusant dans les vagues risquait de se noyer.

Minute choupi

Publié le

Le meilleur ami de l'homme montre une fois de plus sa bonté. A Gouville-sur-Mer, dans la Manche, une petite fille était en train de s’amuser dans les vagues lorsqu'une vague plus grosse que les autres l'a surprise. Un chien de berger yougoslave, un charplanina, intervient alors pour la sortir de l'eau en la tirant par le t-shirt. Il ne la lâche qu'une fois la petite fille, très amusée, considérée hors de danger.

Publiée par plusieurs médias internationaux, la vidéo a beaucoup ému les internautes. Selon le Daily Mail, qui l'a publiée le 13 août, le chien qui s’appelle Matyas est celui des grands-parents de la fillette.

La vidéo a depuis été vue plus de 450.000 fois.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 20/08/2018 - 14:09 - Signaler un abus Je croyais que c'était le

    chien qui avait fait le tour du monde. Drôle de façon de s'exprimer sur Atlantico.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€