Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 30 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Lille : un faux jean peint sur les fesses, elle se promène cul nu dans la rue

Dans le cadre d'un concours de buzz, Marie, 20 ans, a souhaité tester la réaction des passants. Voyez plutôt...

Culottée !

Publié le

L’illusion est parfaite. Qui pourrait se douter (à première vue) que cette jeune fille est cul nu ? Et pourtant... Un faux jean peint sur le derrière, Marie, 20 ans, s’est promenée les fesses à l’air dans les rues de Lille, vidéo à l’appui. Le but ? Tester la réaction des passants.

Le subterfuge, réalisé dans le cadre d'un concours de buzz, en a visiblement berné plus d'un. On peut tout de même voir quelques visages intrigués se retourner sur le passage de la jeune fille. Interrogée par La Voix du Nord, Marie s'est confiée sur cette étrange d'expérience: "Au début, j'étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait".

Pour calmer ses nerfs, elle a donc essayé "de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée". L’audacieuse avoue ne pas avoir hésité une seconde à rejoindre ce projet imaginé par deux étudiants en pub à Tournai (en Belgique): "J'ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j'ai tout de suite dit oui."

En seulement 24 heures, la vidéo mettant en scène les fesses de la jeune fille comptabilise déjà plus 722 000 vues sur Youtube. Si elle ne gagne pas son concours après ça ! 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Aude Wessel - 02/05/2014 - 10:19 - Signaler un abus Si c'est bien peint on ne remarque rien

    Donc, la réaction des passants? absence de réaction. A l'inverse, j'ai vu une fois dans un parc une femme qui se bronzait avec un maillot de bain qui avait presque la couleur de sa peau (une peau de type antillaise, avec un maillot marron clair). Eh bien les gens de la sécurité (à cheval tant au propre comme au figuré) sont venus vérifier pensant qu'elle était nue. Et en fait, si elle l'avait été, ça n'aurait rien changé, elle bronzait sur le ventre, on voyait juste des fesses, en l'occurrence couvertes, mais si elle avait eu un string, les fesses n'étaient pas couvertes mais on ne pouvait l'interpeller. D'où ma réflexion: pourquoi faire la chasse aux gens nus? Quel mal peut-il bien y avoir à se bronzer nue? Et en fait, en se peignant un maillot sur les fesses (nues), on se fera moins remarquer que si on a un maillot mais qu'on pourrait penser qu'on en a pas.

  • Par VeLiVoS - 02/05/2014 - 11:19 - Signaler un abus @Aude Wessel - les cons, ça ose tout …

    ■ et pourquoi faire la chasse à quelques pauvres mecs tentés et qui violeraient des femmes nues ? ■ et pourquoi certains gros porcs ou grosses truies nous imposeraient leur nudité hideuse ? ■ et pourquoi vous n'iriez pas dans les camps naturistes qui sont là, je crois, pour ça, vous poser ces questions naïves en toute simplicité, plutôt que de chercher à faire de quelques timbrés qui, souvent, se croient beaux à tort une généralité ?

  • Par Aude Wessel - 02/05/2014 - 13:20 - Signaler un abus A velivos

    J'ai pitié de vous, ça doit quand même être dur d'être aussi nul.

  • Par libertynic - 02/05/2014 - 15:18 - Signaler un abus musique

    pas besoin d'avoir l'oeil bien affûté pour voir qu'elle portait un string, le seul instrument de musique à vent à une corde.

  • Par VeLiVoS - 02/05/2014 - 16:48 - Signaler un abus Aude Wessel - 02/05/2014 - 13:20

      ■ la “pitié”, comme l'explique assez bien Rousseau, c'est de l'estime de soi. On se dit alors que l'autre a quelque-chose que l'on n'a heureusement pas. La pitié fait partie des “vertus chrétiennes devenues folles" de nos lumières du 18ème siècle. Il serait bien maintenant, pour justifier cet estime de vous, que vous nous procuriez des arguments plus solides au fait qu'il n'y a pas de mal à bronzer nue. Je note ici de votre part un post de 13 lignes pour nous expliquer que, parce qu'une antillaise avait un maillot de bain couleur peau, il n'y a pas de mal à "se bronzer nue" ‼ C'est un argument vide et neuneu, digne en effet d'une personne adepte des camps de nudistes voire de la chanson "on ira tous au paradis".   ■ Enfin, pas surprenant que cet estime de soi vous porte à vouloir vous montrer nue mais respectez donc les autres. Cette fille qui se promène ainsi ferait mieux par exemple d'être plus pudique et de porter des robes amples pour cacher un postérieur si affligeant. "Des fesses de 20 ans? faut se mettre au sports..." disait fort justement un pseudo du Parisien. Tout est dit. C'est respecter les autres que de cacher des fesses à vomir ne vous en déplaise.

  • Par Jean-Pierre - 03/05/2014 - 08:22 - Signaler un abus Amusant !

    . Je lui conseille de poursuivre ses expériences à Paris, métro Barbès. Ou dans une de nos belles villes nouvelles ou autres cités radieuses du 9 3. Elle y trouvera un public qui saura reconnaitre et saluer tous ses mérites... . ps. Du calme là dedans, on ne va quand même pas se prendre le choux pour une petite allumeuse !

  • Par Virgil - 03/05/2014 - 08:51 - Signaler un abus Jooli!

    En voila de belles fesses qu'on aimerait voir plus souvent :-)

  • Par Gamelledebouse - 03/05/2014 - 10:10 - Signaler un abus Ca nous change

    Un faux jean peint sur les fesses , ça nous change des faux culs .

  • Par copélia - 03/05/2014 - 12:23 - Signaler un abus pas froid aux yeux !

    le seul risque :un rhume des fesses que l'on peut appeler sacro -iliite. Pas de quoi en faire un foin!

  • Par porticcio - 03/05/2014 - 13:30 - Signaler un abus Une allégorie réussie ...

    de la France en faillite d'aujourd'hui.

  • Par coucou.cmoi35 - 03/05/2014 - 13:36 - Signaler un abus Pas très belle.

    Cette demoiselle a déjà un corps avachi en dépit de son jeune âge.

  • Par vodkov - 03/05/2014 - 13:46 - Signaler un abus Aucun intérêt cette vidéo

    Trop rapide pour voir réellement la réaction des passants. Le seul intérêt de ce buzz était en effet de voir la réaction des passants. Et là, impossible ! Quand au sujet en lui même, c'est une triste illustration de notre société qui fonctionne à base d'instantanés de plus en plus voyeur, mais sans aucune réflexion derrière (attention, ne pas ici voir un jeu de mots mal placé :) ) Bref, si ça améliore la vie de cette jeune fille et des 2 étudiants, tant mieux pour eux !

  • Par winnie - 14/06/2015 - 07:53 - Signaler un abus Et si...

    Elle allait se promener comme cela a Tourcoing elle ne serait assurément pas élue Miss Boudin. Jolie fille !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€