Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Mai 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laurent Delahousse remercie David Pujadas pour son travail

Le présentateur des journaux du week-end de France 2 a adressé un message à son "compagnon de route" David Pujadas, après l'annonce de son éviction.

Soutien

Publié le

Annoncée mercredi, l'éviction de David Pujadas a provoqué de nombreuses réactions. L'animateur qui a présenté les JT de France 2 depuis 16 ans, a appris cette semaine qu'il sera remplacé par Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de "C à Vous" (France 5).  A la fin de son journal du vendredi soir, Laurent Delahousse a rendu hommage au travail de David Pujadas.

"Merci à toi David"

"Un message ce soir pour mon compagnon de route depuis des longues années. Nous avons passé tant de moments intenses et rudes d'actualités avec cette rédaction de France 2, que nous aimons tous les deux.

Je veux bien sûr parler de David Pujadas. Merci à toi David", a déclaré le présentateur des journaux du week-end de la chaîne publique avant de rendre l’antenne.

Jeudi soir, c'est Léa Salamé, qui a salué le travail de son collègue de "L'émission politique". Elle a réaffirmé son "estime pour le professionnel (qu'il est) et (son) amitié pour l'homme (qu'il est)".

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€