Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Kylie Minogue, Sting, Shaggy... L'anniversaire très people de la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II a célébré son 92e anniversaire samedi soir entourée d'artistes des différents pays du Commonwealth.

Happy birthday

Publié le

Il y a d'abord la tradition : "l'anniversaire de Sa Majesté a été salué par 41 salves de coups de canon à Hyde Park. Et 62 à la Tour de Londres, tandis que, lors de la relève de la garde au château de Windsor, une fanfare militaire a interprété 'Joyeux anniversaire'", décrit l'AFP.

Et il y a aussi la fête : pour fêter ses 92 ans comme il se doit, la reine Elizabeth II a réuni toute la famille royale (à l'exception de son mari, le prince Philip, en convalescence, et de Kate Middleton, sur le point d'accoucher) pour un concert au Royal Albert Hall.

Placé sous le signe du Commonwealth (organisation de 53 pays), le show a réunit différents représentants de ses membres, comme Sting (Royaume-Uni), Kylie Minogue (Australie), Shaggy (Jamaïque), Shawn Mendes (Canada), ou encore l'Anglais Jamie Cullum, le Gallois Tom Jones et le choeur sud-africain Ladysmith Black Mambazo.

A la fin du concert, la reine est montée sur scène où elle a reçu quelques fleurs.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€