Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 19 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Karl Lagerfeld : "On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après"

Dans "Salut les Terriens !", le couturier a dit tout le mal qu'il pensait de la politique menée par Angela Merkel.

Fashion Kaiser

Publié le

Voilà une séquence qui va faire parler. Invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens !" ce samedi, le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, a exprimé sa déception après l'arrivée de députés nationalistes au Bundestag, avant d'ajouter que cela est sans doute dû à la politique d'Angela Merkel, qui a ouvert les frontières aux migrants.

"Vous pensez qu'Angela Merkel a fait une grosse faute", a lancé Thierry Ardisson. "Oui, à mon avis oui", a répondu le couturier. "Regardez la France, qui est le pays des droits de l'homme et tout – ce qui n'a pas empêché la colonisation. Ils prennent, je ne sais pas, 10.000 ou 20.000. Elle (Merkel) en avait déjà des millions et des millions – qui sont bien intégrés, qui travaillent et c'est très bien, parce que la démographie est un peu descendante... Elle n'avait pas besoin de se taper un million en plus, pour se donner une image charmante, après l'image de marâtre qu'elle s'était donnée dans l'histoire de la crise grecque."

Le couturier va ensuite plus loin, en précisant qu'il va "dire une horreur" : "On ne peut pas, même s'il y a des décennies entre, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après." Et Karl Lagerfeld de livrer une anecdote : "Je connais quelqu'un en Allemagne qui a pris un jeune Syrien, qui parlait un peu anglais.

Au bout de quatre jours, vous savez ce qu'il a dit à la dame ? 'La meilleure invention de l'Allemagne, c'est l'holocauste'. Il était dans la rue la minute qui suit, je vous le dis tout de suite."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 13/11/2017 - 05:59 - Signaler un abus Et oui

    C’est dit!

  • Par ISABLEUE - 13/11/2017 - 11:16 - Signaler un abus Ben oui

    on le sait;..

  • Par kelenborn - 13/11/2017 - 12:54 - Signaler un abus Oui

    au passage, vous savez la pétition de soutien à Merdiafart et signée par une centaine de "personnalités" pour la plupart inconnues sauf dans les pince-fesses de Boboland! Outre l'inévitable Caroline My Ass , Piketty, vous savez, notre Bourdieu de l'économie!!! Il faut rappeler qu'il a vécu avec Filipetti ( qui a vécu avec tt le monde) et que la filipetasse a déposé une plainte parce qu'il la battait!!! On comprend! "Bats ta femme: si tu ne sais pas pourquoi , elle le sait"!!! Piketty a beaucoup appris des moeurs islamiques! normal qu'il soit reconnaissant et dévoué à Tatrique Ramadan !!!

  • Par Lapalatine - 13/11/2017 - 13:45 - Signaler un abus Pour une fois..

    Mr Lagerfeld...bien dit!

  • Par Marie-E - 13/11/2017 - 14:58 - Signaler un abus ben

    je ne vois pas ce qu'il a dit de mal ou de faux. C'est seulement politiquement incorrect et là je dis qu'il a raison.

  • Par kuruzawa - 13/11/2017 - 15:30 - Signaler un abus malgré le terrorisme intellectuel

    exercé par certains médias,boboland,les assos,le politiquement et socialement correct,etc,la parole se libère concernant l'islam politique-et l'islam tout court,aussi.K. Lagerfeld parle cash-il a tout de meme prévenu!-mais il s'est toujours exprimé de cette manière.En 2017,on peut enfin aborder les sujets tabous.Malheureusement,ce sont les attentats sur notre sol qui ont permis la levée du déni ET délit d'opinion +les viols de Cologne mis sous le tapis,le retour de balancier pour frère Tarik,le peu d'empressement et d'empathie d'une large majorité de français musulmans après les attentats,et encore aujourd'hui,lors de la commémoration.Pas besoin de s'exiler aux fins fond des banlieues pour le constater:la réalité crue,quoi.

  • Par assougoudrel - 13/11/2017 - 16:16 - Signaler un abus D'habitude, cet homme m’indiffère,

    mais là, je lui dit bravo. Si d'autres pouvaient s'engouffrer dans la brèche...

  • Par essentimo - 13/11/2017 - 16:37 - Signaler un abus Pas seulement

    costaud en stylisme ! Beaucoup de courage ! Et qui s'est senti mal àl'aise sur le plateau d'Ardisson ?

  • Par Stargate53 - 13/11/2017 - 18:23 - Signaler un abus J'ai le ton direct !

    Au moins pas de langue de bois et qui peut contester ce qu'il a dit ! Beaucoup partagent le point de vue exprimé d'autant qu'il le dit avec retenue mais argument à l'appui ! Bien sur, les éternels idiots utiles des droits de l'hommisme intégristes et qui font le job idéologique pour l'implantation de l'islam politique radicalisé en France et en Europe vont crier au scandale alors qu'ils jouent contre leur pays sans état d'âme !

  • Par von straffenberg - 13/11/2017 - 23:26 - Signaler un abus Comme quoi ....

    La sophistication n'exclut pas le bon sens même fut il germanique

  • Par Liberdom - 14/11/2017 - 00:51 - Signaler un abus Et Ardisson ?

    Monsieur Ardisson, Godwinn de son prénom, a purement et simplement qualifié la centaine de député de l'AfD de nazis. Apperemment au pays des droits des journalopes d'insulter qui bon leur semble cela n'a choqué personne. Ben non môssieur Ardisson, ces élus ne sont pas des nazis, ne vous en déplaise.

  • Par adroitetoutemaintenant - 14/11/2017 - 16:29 - Signaler un abus La Merguez

    Continue le boulot de tonton Adolf !

  • Par Deudeuche - 16/11/2017 - 17:54 - Signaler un abus @adroi......

    Tout à fait et en plus ils s’en vantent. Nous sommes prévenus !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€