Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 27 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le juge Trévidic reprend un titre de Lou Reed à la guitare et au chant

L'ancien juge antiterroriste a plusieurs passions, dont la musique.

Sweet Jane

Publié le

Juge, romancier, musicien... Marc Trévidic est un homme plein de talent. Il l'a prouvé samedi soir dans "Salut les Terriens" sur Canal+. Thierry Ardisson recevait l'ancien juge d'instruction au pôle antiterrorisme du tribunal de grande instance de Paris. invité pour parler de son roman, "Ahlam", sorti aux éditions Jean-Claude Lattès.

Il a évoqué l'une de ses passions, la musique. "Je ne peux pas vivre sans", a-t-il assuré. Sur l'invitation de Thierry Ardisson, il s'est alors mis à la guitare électrique aux côtés des Gréements de Fortune pour reprendre quelques notes de "Sweet Jane" de Lou Reed.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€