Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Des journalistes de la chaîne publique flamande VRT violemment agressés dans une cité bruxelloise

Ils ont été caillassés par des jeunes du quartier du Peterbos.

Violences

Publié le

Lors d'un reportage pour l'émission "Terzake" à Anderlecht, banlieue de Bruxelles, une équipe de la VRT (la chaîne publique flamande) a été caillassée par des jeunes du quartier du Peterbos. "Notre caméraman Ludwig filmait dehors quand il a été soudainement bombardé", a tweeté Lauwke Vandendriessche, la journaliste de VRT. Sur les images postées par Lauwke Vandendriessche, un individu encapuchonné lance de lourdes pierres en direction du véhicule de l'équipe de tournage.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pandore - 24/04/2018 - 18:26 - Signaler un abus petits sauvageons

    C'est un signe d'accueil courtois, les journalistes se sont mépris !!!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€