Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 16 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

JoeyStarr qualifie André Manoukian de "grosse tarlouze", le CSA saisi

Si la sortie du rappeur a fait rire en plateau, l'Amicale des jeunes du refuge, une association LGBT n'a pas trouvé cela drôle.

Laisse pas traîner Joey

Publié le

A chaque semaine sa polémique pour "On n'est pas couché". Samedi, l'émission de France 2 accueillait notamment JoeyStarr, venu faire la promotion de son autobiographie écrite avec Philippe Manoeuvre. Laurent Ruquier a alors interrogé le rappeur sur son passage dans la "Nouvelle Star", où il était juré en compagnie d'Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian.

"Vous avez fait la fête manifestement... Manoukian il allait se coucher, lui ?" demande l'animateur. "Ouais, c'est une grosse tarlouze, ouais", répond JoeyStarr. Laurent Ruquier rit mais enchaîne rapidement : "Ce que vous dites sur Manoukian est assez drôle. Lui, il était surtout excité par les petites chanteuses…". 

L'Amicale des jeunes du refuge, une association LGBT n'a pas trouvé cela vraiment drôle et a annoncé saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). A noter que, plus tard dans l'émission, JoeyStarr a tenu à nuancer son propos   : "Ne nous méprenons pas, j'ai une façon de parler, je parle comme un garagiste".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par LOTHARINGIEN 31 - 10/12/2017 - 15:05 - Signaler un abus ON A PERDU JOHNNY HEUREUSEMENT JOE STARR...

    ce repris de justice , ami des people , des bobos et de Hollande : un exemple pour la jeunesse comme diraient nos politiciens ... Dire que je paye une redevance pour faire la promotion de ce gugus et de ses amis de la gauche caviar dont Ruquier est l'emblématique représentant ! Quel Heraclès nettoiera les écuries du Service Public de l'audiovisuel ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€