Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 20 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Ils jettent une pastèque de 45m de haut sans qu'elle explose

Des Youtubeurs australiens ont trouvé un moyen de rendre la pastèque indestructible.

Boing

Publié le

Les pastèques jouent souvent les cobayes dans des expériences insolites. Cependant, tout le monde sait que si on les jette par terre, en générale, elles explosent. Les YouTubeurs australiens de la chaîne How Ridiculous ont décidé de mettre fin à ce cliché. 

Les jeunes hommes ont recouvert une pastèque par un spray pour les voitures. Très populaire au Etats-Unis, ce  produit de la marque Line-X est conçu pour s'appliquer sur l'intérieur de la benne d'un pick-up afin de le protéger des chocs. 

Sur la vidéo, on voit que les jeunes lancent la pastèque du haut d'une tour de 45 mètres.

Recouverte par le spray magique, elle rebondit sur le sol comme un ballon, tandis que la pastèque non-protégée s'est écrasée au sol...comme une pastèque.

Après avoir récupéré le fruit intacte, les Australiens ont ouvert celui-ci avec une scie circulaire (car impossible de le faire avec une hache), et découvert que la chair de la pastèque était complètement écrasée.

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€