Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 21 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Claude Juncker en position bien difficile au sommet de l'OTAN

Dans ces images tournées par le Daily Mail, on découvre un Jean-Claude Juncker titubant qui peine à gravir les marches de la tribune officielle.

Mal de dos

Publié le

Quel est donc le mal qui a piqué Jean-Claude Juncker ? Dans des images tournées mercredi par le Daily Mail, on voit le président de la Commission européenne en grande difficulté pour gravir les marches qui le mènent à la tribune officielle. Le pas étant visiblement très hésitant, ce dernier a du se faire aider par ses collègues pour pouvoir poser sur la photo officielle.

L'intéressé a expliqué qu'il "souffrait d'une sciatique qui affecte ses mouvements" peut-on lire sur un article de la RTBF. Le Premier ministre portugais Antonio Costa confirme : "Monsieur Juncker s'est plaint de maux de dos".

Une deuxième confirmation viendra de la part du néerlandais Mark Rutte : "Il n'a pas de problème de santé grave pour autant que je sache, mais il a un problème de dos depuis un certain temps"

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Christobal85 - 14/07/2018 - 09:43 - Signaler un abus Sciatique mon oeil

    Je suis plus qu’affarée d’entendre les différents commentateurs sur l’état de délabrement de J.C Juncker, il souffrirait de sciatique. L’alcoolisme de ce monsieur est notoire et les vidéos le montrant ivre sont nombreuses. .cela pourrait être drôle si ce n’était pas si grave de penser que le sort des européens est dans les mains d’un pochtron pareil !!!!

  • Par Ajar - 14/07/2018 - 23:12 - Signaler un abus Quelle honte

    Elle est belle l'europe et ses élites ....il faut en finir

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€