Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"J'use ma vie à vous défendre" : quand Jean-Luc Mélenchon s’emporte face à un cheminot

Devant la préfecture de Périgueux, le candidat de La France insoumise a été interpellé par les cheminots du Technicentre du quartier du Toulon.

Présidentielle 2017

Publié le

Ce jeudi 26 janvier,  devant la préfecture de Périgueux, en Dordogne, Jean-Luc Mélenchon est allé à la rencontre des cheminots du Technicentre du quartier du Toulon, manifestant pour la sauvegarde de leurs emplois, comme le précise Sud Ouest. Il a été interpellé par plusieurs manifestants. L'échange était particulièrement tendu avec l'un d'entre eux.

"Droite, gauche mélangée, vous ne nous respectez pas. On arrive à un point de rupture", a lancé le cheminot au candidat de La France insoumise. "Pourquoi tu me parles comme ça ?", lui a répondu Jean-Luc Mélenchon. Très vite, le ton est monté. "J'use ma vie à vous défendre", a crié le candidat à la présidentielle de 2017. "Va voir les mecs de droite : c’est eux qui vous ont mis dans la merde ! C’est le PS qui vous a mis dans la merde !", a-t-il lancé au cheminot. Et oui, il ne faut pas le chercher !

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lasenorita - 28/01/2017 - 13:42 - Signaler un abus Mélenchon,le millardaire,ne ''s'use'' pas beaucoup ..

    au travail ..Il gagne beaucoup de sous grâce à sa députation..il se moque pas mal des ''sans-dents'' qui l'ont élu et grâce auxquels il est si riche...sans s'être beaucoup fatigué!. .Ce cheminot commence à voir clair dans le jeu de certains politicards mais malheureusement beaucoup de Français sont encore aveugles et pensent que ces politicards vont leur ''apporter la lune'' tandis que ces gauchistes ne pensent qu'à être ''élus'' afin de se remplir leurs poches et celles de leurs copains!..

  • Par ELIED - 28/01/2017 - 17:26 - Signaler un abus Mélenchon le milliardaire...

    Je ne sais pas s'il est aussi riche, mais c'est sûr qu'il n'a pas dû trop se fatiguer au cours de sa vie. C'est un peu la même chose pour tous les politiciens de métier, y compris ces jeunes arrivés au parlement dès la 3è dizaine: qu'ont-ils connu de la vie et de ses difficultés à 22 ou 25 ans? Rien, mais ils vous parleront durant des années de la défense du travailleur ou du smicard comme une bande magnétique qui tourne en boucle.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€