Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 27 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Iris Mittenaere (Miss Univers) : "Je veux dire à toutes les jeunes filles de s'aimer parce qu'on ne peut pas être parfaite"

La jeune française a livré samedi un émouvant témoignage sur ses complexes.

Role model

Publié le

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017, est en France pour quelques jours. Ce samedi, elle était l'invitée de l'émission 50 Minutes Inside, dans laquelle elle a parlé avec beaucoup d'émotion des moqueries qu'elle a subi dans son adolescence. Alors que Nikos Aliagas lui demandait si elle a toujours été bien dans son corps, elle a répondu : "Pas du tout, j'étais très très maigre quand j'étais jeune et j'ai subi beaucoup de moqueries. Je pense que c'est une belle revanche. On peut avoir des moqueries et passer au-delà de ça.

Et être un peu spéciale, pas forcément la fille dans la norme, ça nous apporte quelque chose. Et moi ça m'a apporté une force. Chaque jour j'ai de plus en plus confiance en moi et c'est peut-être ça qui me rend belle finalement".

Les larmes aux yeux, elle a voulu adresser un message aux téléspectatrices : "Et c'est pour ça que j'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer, parce qu'on ne peut pas être parfaite. Moi, je ne suis pas parfaite".

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€