Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Inondée puis frappée par le grand froid, une rue entièrement gelée aux Etats-Unis

Une de Boston s'est transformée en rivière de glace.

La Reine des Neiges

Publié le

Que se passe-t-il lorsqu'une rue inondée se retrouve face à des températures polaires ? La réponse vient de Revere, près de Boston, aux Etats-Unis, où un internaute a filmé les images impréssionnantes de sa rue prise dans la glace. 

Les voitures sont entièrement prises dans la glace et habitants des maisons ne peuvent plus sortir car la glace a atteint plusieurs centimètres de hauteur, rendant toute marche dangereuse.

 La côte est des États-Unis subit actuellement les effets d'une « bombe cyclonique", explique Le Point. Cette dépression provoque une baisse brutale de la pression et des températures, de - 30 °C à -40 °C.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 07/01/2018 - 12:33 - Signaler un abus Refroidissement climatique?...

    Fake ou vrai news, ce réchauffement espéré par les régressifs?...va savoir, Charles! (le grand)

  • Par kelenborn - 09/01/2018 - 16:41 - Signaler un abus mais vous n'avez rien compris

    1. Cette voiture est d'eau l'eau jusqu'aux c....... Ok même Ah2bouh a compris .2 Cette voiture est gelée ( par des gauchistes selon toute probabilité! Conclusion: selon toute probabilité, la vérité est la suivante: le réchauffement climatique étant évident la voiture a été piégée par la montée des eaux due à la fonte de la banquise (clair!) Ensuite, une horde de gauchiste trotskiste a congelé la voiture selon un procédé mis au point par Kim Jun On et voila!!! c'est un fake: D'ailleurs,Evelyne Dehliat qui conduisait le véhicule peut vous le confirmer : elle est soignée à l'hôpital pour un rhume de fesse et...encore heureux qu'elle ne portait pas de culotte

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€