Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'hymne de la coupe du monde est arrivé, et il est au niveau

C'est un rituel incontournable à chaque coupe du monde de football. Cette fois-ci, pour l'édition qui va avoir lieu en Russie, ce sont Will Smith et Nicky Jam qui se sont chargés du massacre.

Mélopée

Publié le

Jamais de très bon goût, rarement inoubliable, l'hymne de la coupe du monde a bien rempli le cahier des charges cette année. Produit par Diplo, "Live it up" devrait être cette musique entêtante qui vous suivra partout lors du mois de juin et de juillet, avant de disparaître dans les abimes musicales qui l'ont engendrée. Avec Will Smith qui place deux couplets de rap et la voix nasillarde de la chanteuse albanaise Era Istrefi, c'est donc un marquis du reggaeton américain, Nicky Jam, qui s'est chargé de ce coup bas au bon goût.

Vivement le football.

Ah oui : la musique s'appelle Live it up. Ce qui veut dire "Profite de la vie". Un message d'une grande originalité et d'une immense profondeur.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 30/05/2018 - 00:07 - Signaler un abus Coool!

    Bonnes vibes, comme dirait mon vieux...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€