Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 21 Août 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Hunger Games : le film aux 53 erreurs

Cinema Sins a mis en ligne sur Youtube une vidéo présentant les erreurs d'Hunger Games en 3 minutes. Attention spoilers !

Oups...

Publié le - Mis à jour le 5 Février 2013

Skyfall, le dernier épisode des aventures de l'agent 007 compte 35 erreurs. Hunger Games fait mieux, ou plutôt pire, avec 53 erreurs au compteur !

Cinema Sins s'est amusé à les repérer et a mis en ligne sur Youtube une vidéo présentant les erreurs du film en moins de 3 minutes. En réalité, certaines sont vraiment des erreurs et d’autres sont plutôt des petites critiques. L’auteur de la vidéo se demande par exemple pourquoi le personnage de Woody Harrelson - un ivrogne fini - peut être le coach de Katniss avec cette dépendance à la boisson.

Le deuxième volet de la saga (L’embrasement) est attendu pour le 27 novembre prochain.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par rafoudol - 02/02/2013 - 21:52 - Signaler un abus réponse dans le livre !

    Si il est coach, c'est tout simplement car il est ancien vainqueur venant du district 12, mais ça ce n'est pas dit dans le film...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€