Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les honneurs pour les sportifs français de retour des JO de 2016

Les champions olympiques fraîchement médaillés se prêtent aux jeux des autographes.

Bravo !

Publié le

Les sportifs français qui ont participé aux Jeux olympiques de Rio sont rentrés en France ce mardi 23 août. Leur avion a atterri en fin de matinée, à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Premier à sortir de l'avion, le porte-drapeau de la délégation française, Teddy Riner, étendard bleu-blanc-rouge à la main et médaille d'or des lourds en judo autour du cou.

Il a été suivi par les autres médaillés, dont les boxeurs, fiancés dans la vie, Tony Yoka et Estelle Mossely (tous deux en or). Les supporters heureux de les voir les accueillent à bras ouvert. Certains ont même pu toucher les jolies médailles des sportifs. 

Ils seront reçus à l’Élysée 

Afin de célébrer le succès des Jeux Olympiques pour les athlètes français avec un record de médailles (42), les sportifs qui ont participé aux Jeux seront reçus par François Hollande à l’Élysée. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€