Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Gérald Darmanin se moque des communistes : "Non seulement ils mangent des enfants mais…"

Attaqué par un élu communiste sur le projet de loi de finances 2018, le ministre de l'Action et des Comptes ne s'est pas laissé faire...

Un peu d'humour

Publié le

Mercredi 18 octobre, l’Assemblée nationale s'est penchée sur le budget 2018. Le moment pour l'opposition de montrer les crocs. Ainsi, Fabien Roussel, élu communiste du Nord, a demandé le renvoi en commission du projet de loi, accusant le gouvernement de ne rien faire pour lutter contre la pauvreté ou la baisse du chômage. Pour calmer un peu les présents, Gérald Darmanin a fait appel à Pierre Desproges et Louis de Funès.

"J’ai beaucoup de respect pour le député Roussel comme pour les communistes en général. Comme le disait en rigolant évidemment Pierre Desproges : 'Non seulement les communistes mangent les enfants mais en plus ils manquent d’objectivité'".

 "La deuxième partie est effectivement assez fausse", a-t-il ajouté. Cette petite phrase a même fait sourire Fabien Roussel. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€