Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 24 Mars 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Hollande jouera-t-il un rôle important si Emmanuel Macron est élu en mai prochain ?

La réponse du porte-parole du leader d'En Marche ! est claire : "nous contestons ces propos" !

Réaction

Publié le

Jean-Pierre Mignard, ami de François Hollande et désormais soutien du candidat En Marche!, a déclaré dans une interview accordée à L'Opinion que François Hollande jouera un rôle important si Emmanuel Marcon est élu en mai prochain.

Des propos qui ne plaisent pas à Benjamin Griveaux, porte-parole du leader d'En Marche !, invité ce mercredi sur BFMTV. "Nous contestons ces propos", a-t-il lancé, en ajoutant "évidemment, François Hollande ne jouera pas de rôle important dans la future majorité d’Emmanuel Macron". "Mais est ce que ce serai une tuile", demande alors le journaliste. "La question n'est pas là", lâche Benjamin Griveaux. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pc85 - 16/03/2017 - 10:58 - Signaler un abus Les deux font l'affaire ...

    Pardon ... La paire !!!

  • Par Deudeuche - 16/03/2017 - 21:06 - Signaler un abus Si c'est une tuile

    Mais le "parrain" devrait avoir une place donnée par son filleul.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€