Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 27 Avril 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Asselineau face à Olivier Galzi : "Arrêtez de poser ce genre de questions pointues !"

Le candidat à la présidentielle s'est énervé lorsque le journaliste lui a demandé le coût d'un porte-avion.

Clash

Publié le

François Asselineau était ce jeudi sur CNews, où il était interrrogé par Olivier Galzi.

Le journaliste lui a demandé de chiffrer une mesure de son sondage : la construction d'un second porte-avion. Une question qui a proposé la colère du "candidat du Frexit". 

"Ça coûte combien un porte-avion monsieur Asselineau ?", a demandé Olivier Galzi. "Est-ce que vous avez demandé comment monsieur Macron, comment monsieur Fillon sont en train de préparer, eux, le programme des Français ? Arrêtez de poser ce genre de questions pointues", s'est rapidement énervé le candidat. "Monsieur Asselineau, on parle de plusieurs milliards. C’est pas pointu, c’est dans votre programme. Ça coûte 3 ou 4 milliards, vous n’êtes pas capable de le dire", a poursuivi le journaliste.

"Vous voulez que je fasse du Macron? 'Pensez printemps les amis!' C’est ça que vous voulez ? Ca, vous trouvez ça très bien ?", a lancé François Asselineau, levant les bras au ciel.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bd - 21/04/2017 - 20:54 - Signaler un abus François Asselineau est un FAUX PROPHETE aigri

    ... et un personnage vraiment néfaste et toxique. Il colporte (ou crée) certaines inepties de la complosphère!!! Son parallèle (sur "France Libre") entre le "projet européen" de Hitler et la création de l'EU est tout simplement scandaleux et manipulatoire! L'EU a été créée précisément pour l'inverse, c'est à dire pour recréer des liens entre les nations d'après guerre ... Pour que les intérêts communs fassent que la guerre ne puisse plus se produire entre les nations faisant partie de l'EU. conjuration Donc, cela n'avait RIEN à voir avec le projet d'Hitler. François Asselineau et ses «Goebels» de service sont des créateurs de forces centrifuges qui cherchent à éclater l'EU et réduire les contacts avec les partenaires naturels de la France. Ils poussent à la concurrence et la zizanie... et donc pousse potentiellement vers la guerre. De plus, ce personnage écoute son surmoi impérial parler à la plèbe des ignorants. Il a un côté gourou rasoir qui ne s’arrange pas avec l’âge. Un authentique narcissique.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€