Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

France-Finlande : les buts des Bleus en vidéo

Les hommes de Didier Deschamps se sont imposés 3-0 grâce à des buts de Ribéry, Benzema et Toivio, contre son camp.

Et 1 et 2...

Publié le

L'équipe de France de football s'est imposée mardi soir contre la Finlande sur le score de 3 buts à 0. Une belle frappe de Franck Ribéry, un but contre son camp de Toivio et une reprise à bout portant de Karim Benzema ont permis aux Bleus de l'emporter largement dans ce dernier match de qualification pour la prochaine Coupe du Monde.

Cette victoire ne permet malheureusement pas aux hommes de Didier Deschamps de valider leur billet directement pour le Brésil.

Ces derniers devront passer par un match de barrages pour tenter de décrocher l'une des dernières places européennes pour le mondial qui se déroulera l'été prochain. La France devra affronter le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l'Ukraine, au mois de novembre prochain. Tirage au sort, lundi 21 octobre.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€