Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Football : son but de folie provoque la joie des supporters... et l'effondrement d'une tribune

Aux Pays de Galles, la tribune d'un stade n'a pas supporté l'explosion de joie des supporters de Caernarfon Town après un but de Darren Thomas.

Il fait le show

Publié le

C'est le Grâal des buts, digne du maître Maradona : prendre le ballon au milieu de terrain, partir en dribbles jusqu'à la surface de réparation adverse, tirer et marquer.

Un joueur de Caernarfon Town, équipe de deuxième division galloise, a réussi cet exploit, lors d'une rencontre contre The New Saints (ça ne s'invente pas). Les supporters du club, tout excités par l'incroyable numéro réalisé par leur joueur, ont fait s'écrouler la tribune, de joie.

Téléfoot nous apprend que le plus fou dans cette histoire est peut-être que Caernarfon Town, menant donc 2-0 après 25 minutes, a trouvé le moyen de perdre ce match (2-3).

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€