Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Foot : quand une appli de traduction interroge Griezmann à la place du journaliste

Au lieu de poser lui-même la question, un journaliste espagnol a utilisé son application de traduction pour questionner le joueur Antoine Griezmann.

Bien tenté

Publié le

La scène, relayée par la vidéo de France Info, est pour le moins originale.  Lors d'une conférence de presse de l'équipe de France qui se déroulait à Istra, en Russie, un journaliste a usé d'une drôle de méthode pour interroger Antoine Griezmann. Son application de traduction lui a évité de prendre la parole en public, en posant le miro sur son téléphone portable.

Ce journaliste espagnol tenait à interroger l'attaquant français sur le club dans lequel il allait jouer la saison prochaine. "Bonjour je suis Pedro, je voulais vous demander si vous avez pris votre décision de continuer à l'Atlético de Madrid", a traduit pour lui son application.

Cette initiative originale a fait rire le joueur, mais il n'a pas répondu.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€