Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une fois de plus, François Hollande snobe Nicolas Sarkozy

L'ex-président n'aime décidément pas son prédécesseur. C'est en tout ce que laisse penser son comportement lors de la séance de commémoration en l'honneur de Jean d'Ormesson.

Récidiviste

Publié le

C'est un vilain geste qu'on aurait pensé ne plus revoir : Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont tout simplement été sauté lors de la cérémonie en hommage à Jean d'Ormesson, et ce par un récidiviste, François Hollande.

Pour rappel, on avait jugé particulièrement discourtoise son attitude envers son adversaire et prédécesseur lors de la passation de pouvoir de 2012. Il s'en était par la suite excusé, confessant regretter son comportement ce jour-là. Mais les choses ont semble-t-il changé. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par essentimo - 08/12/2017 - 17:11 - Signaler un abus Aucune éducation

    et cela depuis toujours !

  • Par Atlante13 - 08/12/2017 - 17:29 - Signaler un abus Ce que je ne comprends pas,

    c'est que Sarkozy lui adresse la parole depuis son départ de l'Elysée. Avant hollande était président, donc normal, mais après, pourquoi ne pas ignorer tot

  • Par Atlante13 - 08/12/2017 - 17:33 - Signaler un abus désolé, suite

    pourquoi ne pas l'ignorer totalement? En tant que président, il s'étalait conduit de façon indigne, mais digne de lui, après il n'est plus qu'un vulgaire quidam, un pingouin qui n'a pas compris qu'il suscite le rejet tant il est méprisable.

  • Par Pharamond - 08/12/2017 - 21:12 - Signaler un abus Chassez le naturel...

    ...il revient au galop".

  • Par jurgio - 08/12/2017 - 23:01 - Signaler un abus Le gros plouc ne peut plus parler à Sarkozy

    puisqu'il a bâti son élection sur la haine de cet adversaire. Une telle constance d'ignominie d'âme lui permettra de revenir pour une prochaine candidature...

  • Par Beredan - 08/12/2017 - 23:03 - Signaler un abus La fréquentation de ses gourgandines successives ...

    ... n.a pas rehaussé , loin sans faut , une éducation et un savoir-vivre Déjà fort sommaires , embourbé qu.il fut dans la gloutonnerie et des affaires sentimentales mouvementées et grotesques , émaillèes de crises de nerfs brutales et de réactions , dont les manifestations , connues du premier cercle , ont fini par défrayer la chronique .....une jalousie maladive et un comportement de petit boutiquier ont fait le reste ....

  • Par vangog - 08/12/2017 - 23:41 - Signaler un abus Ce type d’impolitesse n’est pas celle de Marine Le Pen!

    Mais bon...les Français préfèrent peut-être élire des impolis et des arrogants...

  • Par john mac lane - 09/12/2017 - 01:38 - Signaler un abus minable

    Aucun respect. Dire que la moitié de la France a voté pour Hollande....

  • Par sauvegarde - 09/12/2017 - 04:16 - Signaler un abus ????????

    et il voudrait revenir sur le devant de la scène ? il y a des coups de pieds au c.l qui se perdent

  • Par essentimo - 09/12/2017 - 05:47 - Signaler un abus Peut-être

    les avait-il salués avant ? Juste pour essayer de ne pas se dire qu'il est pire que ce que l'on pouvait imaginer.

  • Par emcé - 09/12/2017 - 08:48 - Signaler un abus Il n.a tjrs pas digéré le «

    Il n.a tjrs pas digéré le « pingouin » , il faut croire que Carla avai visé juste , le tout petit bonhomme ne s’en est jamais remis .

  • Par kelenborn - 09/12/2017 - 09:41 - Signaler un abus Et...

    A part pour Vangode et 2trous, à l'affût d'une occasion d'uriner, est-ce un sujet qui mérite que l'on s'y attarde! Si vous allez la nostalgie des "has been" allez voir le défilé sur les Champs-Elysées...ah non c'est pas le Roi de Zanzibar, donc pas de risque de se faire engueuler !

  • Par assougoudrel - 09/12/2017 - 10:07 - Signaler un abus Boufchidor 1er mérite son

    surnom. En Ex-Yougoslavie, les militaires marocains appelaient un gros fainéant "un boufchidor"; il bouffe, il chie, il dort. C'est du Hollande tout craché. Un gros verrat avec des petites couilles, amis des journalistes et des moins que rien.

  • Par 2bout - 09/12/2017 - 10:18 - Signaler un abus Ah que Je vais vous dire machin,

    car moi, je ne me pose pas la question de savoir si il faut ou pas aimer le peuple, sous-entendant que l'on pourrait aussi le mépriser. Ce matin j'ai sorti la 125 pour aller rejoindre les bikers sur les Champs-Élysées, pendant que ma femme me chantait « Que je t'aime » en s'accrochant à moi. Finalement on est rentré à la maison parce qu'il faisait trop froid et que c'était trop loin. Que l'on a bien pensé aller à Saint Barth pour Noël mais que c'était trop chaud et que c'était trop cher. Et qu'à la fin on a décidé de faire ce soir à la maison une veillée entre amis, et de savoir qui allumera les bougies, qui mettra le feu au sapin, et qui fera Laeticia, et qui amènera le whisky ?

  • Par Borgowrio - 09/12/2017 - 19:32 - Signaler un abus La belle et le pingouin

    Il n'a sans doute pas oublié que la chanteuse de femme de son ex rival a fait une chanson remarquée le traitant de pingouin , ce qui était une injure faites à cet animal fort sympathique . Et bien qu'il lui ressemble par sa silhouette , son caractère est très différent

  • Par COUDY-MENARDEAU - 09/12/2017 - 19:47 - Signaler un abus C'est ki?

    François Hollande c'est qui?

  • Par Geolion - 09/12/2017 - 19:52 - Signaler un abus Un comportement de voyou

    Hollande a un comportement de voyou. Ça n'étonne plus personne !

  • Par kelenborn - 09/12/2017 - 19:58 - Signaler un abus 2 Bout

    Ah ben pour une fois tu te tiens bien et tu ne pètes pas à table! Continue!!! Tu es sur la bonne voie! Mais...à trop noyer ta tristesse pour la mort de Johnny, ne fais pas comme Gainsbard, qui me manque un peu plus que l'autre...mais c'est affaire de goût et moi , je ne crache pas dans la soupe des autres aussi longtemps qu'ils ne me disent pas que la mienne est faite de crapauds !

  • Par Anguerrand - 09/12/2017 - 21:15 - Signaler un abus Ce gros plouc mal élevé pense à la présidence de 2022

    Qu'il pourrait se représenter aux élection Présidentielles en 2022 et continue sa Campagne électorale. Il est vrai que les français ont la mémoire courte, mais je ne peut imaginer qu'il revotent pour ce bon à rien orgueilleux, mal appris et incapable sauf à augmenter et créer de nouveaux impots ( 50 milliards ) tout en affirmant faussement qu'il a diminué le deficit du budget, le dernier budget ayant été jugé non sincère.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€