Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 19 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le film Seul sur Mars sort aujourd'hui, un astronaute français donne son avis

Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort à plus de 200 millions de kilomètres de la Terre et doit survivre dans son vaisseau spatial en fabriquant de l'eau et de la nourriture.

Cinéma

Publié le

Dans Seul sur Mars (sorti ce mercredi au cinéma), Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par son équipe sur la planète rouge. Seul et livré à lui-même à plus de 200 millions de kilomètres de la Terre, Mark doit survivre dans son vaisseau spatial en fabriquant de l'eau et de la nourriture. Aux confins de l'univers et en même temps, au cœur de la NSA où la polémique doit être étouffée, le film détaille au plus près, la solitude de cet astronaute abandonné dans l'espace. Thomas Pesquet, astronaute français de l'ESA, a eu l'occasion de voir Seul sur Mars en avant-première et livre ses impressions sur le dernier film de Ridley Scott.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€