Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 03 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Filles d'aujourd'hui" : Laurence Arné tourne en ridicule l’art contemporain

Dans le nouvel épisode de "Filles d'aujourd'hui", la mini-série comique sur Canal +, Laurence Arné campe une "performeuse" plus vraie que nature.

Humour

Publié le

Qui sera la prochaine victime de Laurent Arné ? Après la blogueuse mode, la directrice de casting, les humoristes ou les community managers, l'actrice de la série "Filles d'aujourd'hui" de Canal+ s'est attaquée à l'art contemporain.

Elle y joue Nikki Paint, "performeuse artistique" à mi-chemin entre Niki de Saint Phalle et Marina Abramovic. "On est tous bloqués dans des cages, dans un monde cloisonnés", y proclame l'artistique.

Ses oeuvres "ne se vendent pas, c'est un fluide, une énergie, c'est là, c'est ici, c'est maintenant". Pour elle, les factures ne sont "qu'un échange".

Toute ressemblance avec des personnes existant réellement ne serait pas fortuite.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€