Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Femen perturbent la rétrospective Polanski

Le cinéaste, mis en cause dans plusieurs affaires de viols, présentait son dernier film.

Protestation

Publié le

"Pas d'honneur pour les violeurs." Les Femen se sont invitées à la rétrospective Polanski, à la Cinémathèque française, où le cinéaste Roman Polanski présentait son nouveau film, "D'après une histoire vraie".

Cet hommage au réalisateur, en pleine affaire Weinstein, a provoqué l'ire des associations féministes. Roman Polanski est l'objet de plusieurs plaintes pour viols. En octobre dernier, c'est l'actrice allemande Renate Langer qui a porté plainte auprès des autorités suisses, pour des faits qui remontent à 1972.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 01/11/2017 - 18:35 - Signaler un abus Qui sont

    les responsables de cette pourriture de Cinémathèque Française? Des adeptes de la Secte des Violeurs? Bref, ne vous demandez pas s'ils sont socialos-cocos.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€