Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 22 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Etats-Unis : record de neige en Pennsylvanie

La petite ville d'Erié a reçu 86 centimètres de neige en une seule journée.

Massif

Publié le

Si les amoureux de la neige désespèrent de voir la neige en France, les nord-américains n'en demandaient pas tant. Des températures polaires s'installent aux Etats-Unis et au Canada et la neige s'invite au menu.

Un peu trop pour les habitants de la petite ville d'Erié, en Pennsylvanie, qui a reçu 86 cm de poudreuse en une journée et 1,6 mètre en 48h, un record absolu pour cette région. L'Etat d'urgence a d'ailleurs été décrété.  

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par moneo - 04/01/2018 - 11:12 - Signaler un abus et oui

    il neige même en Floride https://www.dreuz.info/2018/01/01/hommage-au-professeur-valentina-zharkova/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€