Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Etat d'urgence : débat avec Jean-Sébastien Ferjou sur LCP

François Hollande a jugé "tout à fait probable" la prolongation de l’état d’urgence au-delà de la date butoir du 26 février, "le temps qu’il faudra".

Actualité

Publié le

Jean-Sébastien Ferjou était l'invité de l'émission "Ça vous regarde" lundi 25 janvier sur la chaîne LCP. En compagnie des députés Olivier Faure et Georges Fenech, et de Pierre-Yves Cadalen, membre du Mouvement 6ème République, le directeur de la rédaction d'Atlantico.fr a notamment débattu sur les questions suivantes : 

"Les assignations à résidence sont-elles abusives ? Y-a-t-il une dérive de l’utilisation de l’état d’urgence en France ? Les mesures de cette situation spéciale qu’est l’état d’urgence se sont-elles avérées efficaces dans la lutte contre le terrorisme ?". 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par charlieminette - 27/01/2016 - 16:35 - Signaler un abus Je pense que les français

    Je pense que les français commence a en avoir marre de cette intrusion permanente dans leurs vie au quotidien , pour ma part je dirai que l'etat d'urgence devrais être mis de coté pour une des raisons suivantes je pense que si "daesch avait voulu réiterer ses massacres il se serais remanifesté depuis longtemps ce n'est pas les occasions qui lui ont manqué tout les rassemblements qu'il y a ne serais ce que les match de football , rugby ou tout autre sport aurais pu leurs servir de support voila ? pour mon compte il serais temps de penser a l'électorat Français je pense !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€