Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 21 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Eric Cantona compare la situation de François Fillon et celle de Karim Benzema

L'ancien bleu suggère d'annuler l'élection présidentielle si les candidats ne sont pas éthiques.

Coup de gueule

Publié le

L'ancien bleu Eric Cantono, dans son émission" The Commissioner of football" diffusée outre-ManL'ancien joueur de l'équipe de France Eric Cantona a commenté la campagne présidentielle française, dans l'émission The Commissioner of football, diffusée outre-Manche. Il y compare la situation de Karim Benzema, exclu de l'équipe de France après sa mise en examen, et celle de François Fillon. Et il n'est pas tendre : "La France est un pays vraiment étrange. Si vous êtes accusé, vous êtes exclu indéfiniment de l'équipe nationale de football, mais vous pouvez encore vous présenter à l'élection présidentielle." 

Il poursuit : "François Fillon a un jour suggéré d'annuler un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national.

Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique."

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Phlt1 - 26/03/2017 - 15:42 - Signaler un abus Cantona

    N'a pas été sélectionné en équipe de France 98 par Jacquet parce que son ego démesuré déséquilibrait tout le groupe. Les égos démesurés sont souvent des donneurs de leçons, des leçons qu'ils veulent voir appliquer aux autres...mais pas à eux mêmes. Cantona veut accueillir les réfugiés....mais pas chez lui. Cantona traite Didier Deschamps de raciste...parce qu'à ses yeux ce qui compte en premier est la couleur de la peau, Cantona veut la justice et l'équité...mais pas pour lui quand il frappe les autres. Cantona est du cote du bien et les autres sont Le mal: comme tous les dictateurs.!.

  • Par vinel - 27/03/2017 - 07:53 - Signaler un abus N'en vaut pas la peine

    Philosophie et peinture du Café du Commerce !!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€