Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron à Fox News : "Ce n'est pas à moi de juger ce que devrait être votre président"

Emmanuel Macron a accordé une interview à Fox News, la chaîne conservatrice favorite de Donald Trump.

Diplomate

Publié le

Emmanuel Macron a accordé une interview à Fox News, la chaîne conservatrice favorite de Donald Trump. Chris Wallace, qui anime Fox News Sunday, un talk-show politique, est venu à Paris pour enregistrer l'entretien ce vendredi. Il sera diffusé dimanche.

Dans un extrait diffusé en amont de cette diffusion, Emmanuel Macron refuse de commenter les controverses qui pèsent sur la présidence de Donald Trump : "Ce n'est pas à moi de juger ou, d'une certaine façon, d'expliquer à votre peuple ce que devrait être votre président, ou de considérer qu'à cause des controverses et des enquêtes, il est moins crédible", déclare Emmanuel Macron.

Interrogé sur l'éventualité que Donald Trump ne puisse pas finir son mandat, le président français assure qu'il ne se pose "jamais" cette question.

"Nous sommes tous les deux au service de nos pays", ajoute Emmanuel Macron, pour expliquer pourquoi il souhaite travailler avec Donald Trump.

Le chef de l'Etat effectue à partir de lundi une visite d'Etat de trois jours aux Etats-Unis, au cours de laquelle il fera une allocution devant le Congrès.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 22/04/2018 - 08:41 - Signaler un abus Bonne réponse

    Surtout sur Fox News!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€