Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 29 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un émeu en cavale en Israël

Le volatile, probablement échappé d'une ferme voisine, a couru sur la route à plus de 40 km/h.

Du jamais vu !

Publié le

Les habitants d'Herzliya, au nord de Tel Aviv en Israël ont pu assister à un spectacle peu commun dimanche 4 janvier. Un "véhicule" inhabituel s'est joint à la circulation sur les routes de la ville. Un émeu, oiseau originaire d'Australie, s'est en effet retrouvé mêlé au trafic, à la plus grande surprise des automobilistes. Ces derniers ont dû redoubler de prudence pour ne pas percuter l'animal sans doute échapé d'une ferme de la région.

Le grand volatile avançait à environ 40km/h lorsqu'il a fini par être capturé par des vétérinaires, rapporte le quotidien israélien Haaretz.

Le propriétaire de l'oiseau n'a pas encore été retrouvé.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€