Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

DSK : les meilleurs moments de son interview à CNN

Dominique Strauss-Kahn est revenu sur ses déboires judiciaires à New York, il y a deux ans. Le 14 mai 2011, il était arrêté après avoir été accusé de viol par Nafissatou Diallo.

Ce qu'il ne faut pas louper

Publié le

Dominique Strauss-Kahn a accepté de recevoir mardi à Paris un journaliste de la chaîne américaine CNN. L'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) a répondu à des questions sur François Hollande ou sur la conjoncture économique, mais il est aussi revenu sur l'affaire du Sofitel, le scandale qui a brisé sa carrière politique, à l'époque où beaucoup le voyaient déjà à l'Elysée.

Evoquant le "moment terrible" où il est apparu menotté devant les caméras du monde entier, Dominique Strauss-Kahn estime avoir été présenté comme un criminel et ce, dit-il, au mépris de la présomption d'innocence.

L'entretien sera diffusé mercredi à 20h sur CNN.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€