Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"DSK et Weinstein étaient des enfants de chœur à côté de Bergé" : un ex-amant d'Yves Saint-Laurent se confie

Fabrice Thomas dévoile à quel point Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent étaient "malades sexuellement".

Scandale

Publié le

Pierre Bergé est mort le 8 septembre dernier, Yves Saint-Laurent est décédé le 1er juin 2008. Dans un entretien à la télévision canadienne sur la chaîne TVA Nouvelles, diffusé le 27 octobre, Fabrice Thomas, leur ex-amant, a décidé de rompre le silence et s'est confié sur la relation qu'entretenaient les deux couturiers. Venu présenter son livre "Saint-Laurent et moi : une histoire intime" (Hugo Document), il a dévoilé à quel point ces deux hommes étaient "malades sexuellement".

"DSK et Weinstein étaient des enfants de chœur à côté de Bergé"

C'est à 29 ans que Fabrice Thomas a fait la rencontre de Pierre Bergé.

Hétérosexuel, il a cédé à ses avances pour devenir son chauffeur. "Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. Ça n’est pas secret", explique-t-il. Et d'ajouter : "J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer". Ainsi, il est devenu l'amant des deux couturiers et a vécu trois ans avec Pierre Bergé dont il était "l'objet sexuel". "Avec Bergé j’étais le flagellé et pour Saint-Laurent, j’étais le flagellant", confie-t-il.

"Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. (…) On appelait ça le petit manège". "Quand on parle de Dominique Strauss-Kahn ou de Harvey Weinstein, croyez-moi c’étaient des enfants de chœur à côté de lui", précise celui qui est aujourd'hui marié et vit au Québec depuis 9 ans. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par jurgio - 03/11/2017 - 14:56 - Signaler un abus Attention génies !

    Il n'est pas donné à tout le monde d'être des génies malades sexuels, mais la Gauche l'a fait.

  • Par vangog - 03/11/2017 - 14:58 - Signaler un abus Pierre Bergé incarne la gauche merdique!

    cette gauche intolérante avec les cultes mais tolérante avec le cul... ce qui me fait marrer avec la gauche, c'est qu'on ne trouve aucune personnalité emblématique pour les représenter, excepté ces trous-du-culs...ben quoi! c'est humain, "trous-du-cul"...

  • Par Alain Proviste - 03/11/2017 - 15:03 - Signaler un abus Beurk

    Confirmation plutôt que révélation. Bergé était antipathique au possible et St-Laurent avait l'air vraiment dégénéré. Hors-sujet : les pubs sont insupportables, 7 ou 8 fois la même pub de 30 sec qu'on ne peut même pas écourter, c'est trop.

  • Par KOUTOUBIA56 - 03/11/2017 - 16:57 - Signaler un abus Bergé rien que de le voir et

    Bergé rien que de le voir et de l'entendre il puait la merde

  • Par kelenborn - 03/11/2017 - 17:11 - Signaler un abus ouais

    Bergé était un personnage tout à fait répugnant , physiquement et moralement mais....j'ai du mal à comprendre comment ont peut supporter de se faire enculer et fouetter pendant trois ans pour un boulot de.... chauffeur!!! A moins évidemment que ce boulot n'ait été payé 25 fois le SMIC mais à ce stade , c'est...de la prostitution! Et...pourquoi Rossignol de sans humour n'a pas fait condamner le client? MK

  • Par ClauZ - 03/11/2017 - 17:19 - Signaler un abus L'avenir

    nous dira a quel point ce P.Berger était une pourriture . Comme le dit F.Thomas des gens vont parler, des preuves vont faire surface...

  • Par jmkadaner - 03/11/2017 - 18:16 - Signaler un abus Pute de luxe

    Le témoignage post mortem, quelle élégance, d'une pute de luxe, soi-t’elle/il chauffeur de maîtres (au propre comme au figuré), et le ou les médias qui publient cet individu, le vrai "beurk" est là.Et ce "beurk" n'est ni de gauche, ni de droite, simplement indécent., bien dans l'esprit de notre époque et assez minable.A bon entendeur.

  • Par Liberdom - 03/11/2017 - 18:49 - Signaler un abus Et la suite ?

    Le déballage n'est toujours pas terminé; il nous reste encore bien des répugnants (évidemment de gauche) à démasquer ainsi que leur pratiques pédophiles honteuses. Toutes ces racailles ont la mansuétude des juges du mur des cons sur lequel aucun ne figure. Evidemment il eu fallu dresser un mur des salauds et des pourris.

  • Par Atlante13 - 03/11/2017 - 19:46 - Signaler un abus Oui, mais c'état aussi le financier, entre autres,

    de la campagne présidentielle de Hollande, même s'il n'apparait pas sur le livre des comptes, alors... Et j'attends le "départ" de quelques autres caciques du PS pour avoir de nouvelles révélations, on n'a pas fini de gerber.

  • Par kelenborn - 03/11/2017 - 20:08 - Signaler un abus jmkadaner

    Je suis assez d'accord avec vous. J'ai tjs tenu Berger pour quelqu'un de répugnant mais...venir chialer quand on ne court plus aucun risque d'être pris pour un menteur et que pendant trois ans, on a accepté de se faire péter la rondelle juste pour être chauffeur...oui ça donne envie de dégueuler sur son siège!! Au fait ? tristane Banon qui scribouillait dans Atlantico et à qui DSK aurait mis, selon ses dires une main au cul...où en est l'affaire?

  • Par Deudeuche - 03/11/2017 - 20:20 - Signaler un abus Une icône de la bien pensance

    Qui s’ecroule. Non le problème n’est pas l’esclave sexuel mais l’ordure Berge adulée par les libéraux-libertaires de gauche et de « droite? Rot in Peace!

  • Par tapio - 03/11/2017 - 20:57 - Signaler un abus Par contre pas un mot de condamnation du côté de Justin Bridou .

    Qui s'est fait des couilles en or avec le bâton de bergé !

  • Par Deudeuche - 03/11/2017 - 21:16 - Signaler un abus @tapio

    Pas la peine de faire diversion sur le sujet. Cette ordure de Berge et ses fans pervers invertis!

  • Par 2bout - 03/11/2017 - 22:01 - Signaler un abus Cracher sur la tombe des morts est ...

    assez minable, en effet, mais est-ce vraiment une particularité de notre époque ? J'en doute.

  • Par gerint - 03/11/2017 - 22:20 - Signaler un abus On savait depuis longtemps

    Que Bergé était une infâme pourriture mais maintenant qu’il est mort laissons-le reposer aux Enfers

  • Par kelenborn - 03/11/2017 - 22:52 - Signaler un abus TAPIO

    On peut tjs donner du bâton à Bergé mais...gaspille pas ton humour avec les blaireaux qui n'en ont pas et qui sont hé-bergés par Atlantico! Et du Berger, ils sont tout sauf l'étoile!

  • Par Deudeuche - 04/11/2017 - 05:58 - Signaler un abus L’ordre établi et arrogant de la suffisance

    Libertaire se déchaîne contre les « hébergés » d’Atlantico.

  • Par Mario - 04/11/2017 - 07:47 - Signaler un abus Comme savent bien nous le

    Comme savent bien nous le dire nos amis de gauche, la prostitué est une victime , le client son bourreau. Bergé , homme de gauche , avait de l'humanité plein la bouche mais préférait la sodomiser, la contrôler et avoir le pouvoir sur chaque être . Faite ce que je dis surtout pas ce que je fais. JF Revel disait que la gauche réussissait toujours à transformer son vice en vertu . Ah!!!! Que c'est bon de faire parti du camp du bien et de faire ce que bon nous semble. De Sartre à Berger, en passant par DSK, Montand et tant d'autres, de fieffés salauds. Mais toujours la main sur le cœur .

  • Par assougoudrel - 04/11/2017 - 08:59 - Signaler un abus Sans vouloir blasphémer

    les "victimes volontaires" de Bergé devaient lui lire le Psaume 23 pour le glorifier.

  • Par kelenborn - 04/11/2017 - 09:07 - Signaler un abus libertaire

    libertaire me va bien comme libertin ! Vaut mieux être copain du marquis de Sade que fils caché du baron de Trouduc!

  • Par kelenborn - 04/11/2017 - 09:11 - Signaler un abus Mario

    Je crois que les vertus et les vices ont été distribuées un peu partout!Ni la droite ni la gauche ne font de vous Sainte-Thérèse ni Landru mais en revanche, vous avez raison: il y a une forte tendance , chez les crapules à s'afficher de gauche pour dissimuler sa crasse. A titre personnel , quand j'ai eu des emmerdes avec des ordures ce fut presque toujours avec des cocos!!!

  • Par vangog - 04/11/2017 - 09:53 - Signaler un abus Sodome Bergé et Saint Gomorre...

    deux grands inversés gauchistes...

  • Par Paul Emiste - 04/11/2017 - 11:16 - Signaler un abus Marrakech mon amour.

    Ça passe en boucle dans les médias français sur cette sous merde qui espérait une bombe pendant les défilés de la manif pour tous?...

  • Par adroitetoutemaintenant - 04/11/2017 - 12:21 - Signaler un abus Si Mahomet et Bergé le font

    alors c'est bien, disent les cons !

  • Par adroitetoutemaintenant - 04/11/2017 - 12:51 - Signaler un abus Et Drucker ?

    Ce salopard qui a construit sa gloire en nous imposant le luron pedophile pederaste ! Il savait mais couvrait .

  • Par MALOR - 04/11/2017 - 17:18 - Signaler un abus Et Royal ne savait rien de tout ça!

    Qu'en dit la madone Ségolène? Bien sûr elle ignorait tout de la vie privée de son mentor qui a financé pour partie sa campagne .

  • Par kelenborn - 04/11/2017 - 19:14 - Signaler un abus tiens sur DSK mais pas du cul!

    La dernière question portait sur Donald Trump, à propos duquel "DSK" se dit "inquiet". "Il faut respecter les règles, les codes de la vie politique, ce qu'il ne fait pas. Et je pense que ça peut finir de façon assez dangereuse". interview à Marakech Ca ne manque pas de sel, cette remarque mais....avec l'âge, l'incontinence gagne!!! Ah il doit pisser plus souvent que décharger dans son ben!

  • Par kelenborn - 05/11/2017 - 12:03 - Signaler un abus Tiens, hors sujet mais...

    je savais pas où le mettre http://www.dakaractu.com/L-ISLAMOPHOBIE-A-SON-PAROXYSME-Sur-une-plage-de-Nice-la-Gestapo-oblige-une-femme-musulmane-a-enlever-son-haut-juge_a116754.html..... Bon demander à Plenel de trouver une place à cet article dans Merdiafart et puis de quoi s'exciter pour la journée à l'usage des deux ou trois nostalgiques de Vichy qui bavent ici!

  • Par kilian - 05/11/2017 - 18:55 - Signaler un abus Bâton de bergé

    Au moins Tapio m'a fait sourire avec justin bridoux.

  • Par Paul Emiste - 06/11/2017 - 07:52 - Signaler un abus Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur...

    J'ai mit 7 fois le lien sur le blog du Figaro, 7 fois refusé. Comme en Inde il y a des intouchables en France.

  • Par Deudeuche - 17/11/2017 - 15:55 - Signaler un abus La révolution a préféré guillotiner

    Chénier que cette ordure de Sade. Ce dernier aura eu la postérité d’un adjectif qui décrit ultima ratio la pensée libertaire ; sadique.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€