Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 11 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Domino Day : nouveau record avec 275 000 dominos tombés en 10 minutes

L'équipe allemande Sinners Domino Entertainment entre ainsi dans le célèbre livre du Guinness des records.

Du grand art

Publié le

Le Guiness Book regorge de records en tous genres. Entre l'homme le plus grand du monde, celui qui possède les plus longs cheveux, le plus grand nombre de morts dans une attaque de terroristes ou encore les gains les plus importants pour un acteur ou un sportif, ce livre est plein d'informations. Mais il existe aussi des records plus insolites, voire inutiles. Et c'est par exemple le cas du record qui suit.

L'équipe allemande Sinners Domino Entertainment a en effet récemment battu le record du plus grand nombre de dominos tombés à la suite.

Le premier a tombé a entraîné dans sa chute celle de plus de 275 000 autres dominos. Pendant dix minutes, les petits objets sont tombés les uns après les autres révélant une immense fresque et l'animation de plusieurs scènes. Un travail titanesque qui mérité d'être vu.

 

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€