Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 22 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Deux employés de SFR se filment en détruisant le téléphone d'un client jugé "désagréable"

"Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça" affirme un des employés à son collègue.

Un service client au top

Publié le

Décidément, Périscope provoque bien des vagues. Sur l’application vidéo de Twitter, deux employés de SFR se sont filmés en train de détruire le téléphone d’un client qualifié de "désagréable".

"Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin" lâche l’un d’entre eux. "Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre", déclare-t-il…avant de passer à l’acte. Il jette d’abord plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de lancer celui du client. Il le ramasse ensuite pour montrer les dégâts. "Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça" affirme-t-il en riant à son collègue.

SFR a rapidement réagi, affirmant qu’une enquête interne avait été ouverte. L’opérateur téléphonique a indiqué se "désolidariser" de ces "agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés", et promet d’offrir des excuses, et un nouveau mobile, au client concerné.

>>>>> A LIRE AUSSI : Periscope, Snapchat et consorts : comment les applications de vidéo live vont pousser la télévision à se réinventer ou mourir

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par echo56 - 31/03/2016 - 15:16 - Signaler un abus Sentiment d'impunité

    Impunité, toute puissance, égoïsme, ... C'est bien de cela dont il s'agit ! Nous avons expliqué à ces personnes que tout leur serait pardonné, que rien n'est grave, que la loi est inutile parce que la justice absente ... Nos allons payer une note méchamment salée ...

  • Par adroitetoutemaintenant - 31/03/2016 - 17:35 - Signaler un abus Ces enfoirés de SFR

    Ça doit être une culture de groupe car cela fait plus d’un an que SFR me doit de l’argent !

  • Par Lapalatine - 31/03/2016 - 18:07 - Signaler un abus Pas étonnant..

    ....Oui pas étonnant qu'avec ce genre de personnages les boîtes aillent mal!

  • Par PhloxxX - 01/04/2016 - 06:47 - Signaler un abus Ne stigmatisons pas...

    Ne stigmatisons pas !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€