Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le dérapage de Fox News qui parle de "zones gouvernées selon les règles de la charia" en plein Paris

Selon Nolan Peterson, grand reporter de la chaîne américaine, certains quartiers de la capitale ressembleraient à Bagdad.

Pas exact

Publié le

C'est ce qui s'appelle du sensationnalisme ! Ou un dérapage. La chaîne Fox News fait scandale. En effet, Nolan Peterson, grand reporter dela chaine américaine a décrit les rues de Paris comme celles de Bagdad. En effet, pour lui, certains quartiers de la capitale sont des "zones gouvernées selon les règles de la charia". "Il y a en France des centaines de zones interdites où la police a peur d’aller. Des 'no-go zones' qui sont très souvent des quartiers musulmans" affirme-t-il.

"Des musulmans pauvres et aliénés sont parvenus à obtenir du gouvernement français qu’il leur cède l’autorité sur ces zones, entraînant la peur que le djihad s’y propage. La plupart de ces zones sont gouvernées selon les règles de la charia, et l’État y est incapable d’assurer les services publics de base, comme la police, les secours ou les pompiers" ajoute-t-il ensuite.

Le journaliste qui dit "très bien connaître" la France a compté "751 zones interdites" aux non-musulmans dans toute la France. "Je suis allé en Afghanistan, en Irak, au Cachemire… c’est à cela que me font penser ces zones interdites"  indique Nolan Peterson qui explique encore qu'à "10 minutes de taxi de la Tour Eiffel, on peut se retrouver dans des rues qui ressemblent à Bagdad". La Goutte d’Or, Ménilmontant ou encore la porte Saint-Denis sont ciblés.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Nicolas V - 16/01/2015 - 01:11 - Signaler un abus Dérapage ?

    Ne niez pas la réalité "nos territoires perdus de la République ". 10e/11ème/18e/19ème/20ème/1partie 12e/15e/17e. Plus banlieues + Roubaix, Lille , Marseille, oui, c Bagdad. Les politiques les ont vendus contre des voix , mosquées , burqa, terreur sur les musulmans, charia, les dealers associes . Allez, revoyez Malika Boutih sur BFM hier, il balance tout à El Krief. Ne plaidez pas l'implaudable

  • Par Zèbre Zélé - 18/01/2015 - 18:59 - Signaler un abus Pourquoi "Dérapage" ?

    Ce n'est pas un dérapage, c'est une réalité. Pas exactement en plein Paris, mais juste à ses marges. Achetez des lunettes !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€