Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 04 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Démission de Christiane Taubira : les députés de gauche lui font une ovation à l'Assemblée

L'ancien ministre Philippe Martin a remercié Christiane Taubira pour ses "combats emblématiques, qu'il s'agisse du mariage pour tous, de la lutte contre le terrorisme ou de la réforme de la justice".

Clap de fin

Publié le

Après avoir salué "la parfaite collaboration qui, pendant quatre ans, a uni les parlementaires socialistes, républicains et citoyens à Christiane Taubira", le député socialiste Philippe Martin a été applaudi par les députés de gauche, qui se sont levés en hommage à l'ancienne ministre de la Justice, qui a annoncé sa démission ce mercredi. 

L'ancien ministre de l'Ecologie a également remercié Christiane Taubira pour ses "combats emblématiques, qu'il s'agisse du mariage pour tous, de la lutte contre le terrorisme ou de la réforme de la justice".

"C'est pour moi un immense honneur d'être Garde des Sceaux ...

En particulier sous l'autorité de ce président de la République, François Hollande", a quant à elle déclaré Christiane Taubira mercredi après-midi, estimant avoir accompli "un travail législatif considérable". 

 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Gré - 28/01/2016 - 19:19 - Signaler un abus Quelle comédie ! Mauvais

    Quelle comédie ! Mauvais acteurs et mauvaise pièce. On peut encore faire pire évidemment

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€