Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

David Guetta et Justin Bieber dévoilent le clip de "2U", avec les mannequins de Victoria's Secret

Le premier clip musical à regarder sans le son.

Musique

Publié le

Le DJ français David Guetta et la popstar canadienne Justin Bieber ont collaboré sur un nouveau titre, "2U", dont ils ont dévoilé le clip ce vendredi. Les deux artistes n'y apparaissent pas et laissent la place aux mannequins de la marque de lingerie Victoria's Secret, qui reprennent le morceau en playback. 

Les fans de la marque reconnaitront notamment Stella Maxwell, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Elsa Hosk et Romee Strijd. 

Habitué à signer les tubes de l'été, David Guetta a déjà collaboré avec des stars comme Nicki Minaj, Rihanna, Will.i.am ou Madonna. Ce titre est promis à un beau succès : en deux jours, il a été visionné plus de 11 millions de fois sur Youtube.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zen aztec - 13/06/2017 - 12:30 - Signaler un abus !!!

    OH PUTAIN!!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€